| . A DIFFERENT WORLD . |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entres amies |Andréa|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Malhon
♥Jeune fille Adorable♥
Brooke Malhon


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 25 ans
VOTRE CLAN:
VOS RELATIONS:

Entres amies |Andréa| Empty
MessageSujet: Entres amies |Andréa|   Entres amies |Andréa| Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:13

Brooke était le manoir comme d'habitude sa ne changeait pas.Elle était dans sa chambre.Elle discutait sur l'ordinateur,quand on n'était obligée de vivre ici,il fallait emmener un maximum de choses avec soit.La jeune fille était devant sa chaine Stéréo entrain de réglé cet engin pour qu'elle puisse écouter de la musique.Brooke s'assit sur son lit,elle portait une mini jupe rouge,avec un petit top noir.Elle était maquillée,et ses cheveux étaient tout ondulés.Elle lisait un magazine,elle se leva,puis elle alla alors éteindre son ordinateur portable.Elle sentit alors que son portable vibrait dans sa poche,elle sortit le petit portable et répondit au téléphone.C'était sa petite soeur qui l'appellait pour prendre de ses nouvelle,elle avait tout juste 23 ans.Elle sourit,puis elle parla pendant au moins une bonne vingtaine de minute voir plus beaucoup plus,une heure,ce fut le temps qu'elle passa au téléphone avec sa petite soeur.C'est alors que son frère l'appella,aujourd'hui sa famille avait decider de prendre de ses nouvelles.Elle répondit et elle passa une heure de plus avec son petit frère au télépjhone,il était agé d'un ans de moins que Brooke.Elle raccrocha et vérifia qu'il lui restait du crédit,heureusement qu'il le lui en restait,elle prenait toujours ses précautions,quand elle avait prit son forfait,car sa famille qui l'appellait rarement mais qui passait un temps fou avec elle au téléphone,il fallait beaucoup de crédit pour cela.C'est alors qu'elle sourit,et puis elle refeuilletta son magazine toujours avec un grand sourire aux lèvres,elle repensa au jeune Marvin.Soudain on frappa à la porte,ce qui lui fit sortir de sa reverie,elle cria alors de voir la plus sympathique et amicale

Entrez!!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Osman

Andréa Osman


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 19 ans
VOTRE CLAN: Witch
VOS RELATIONS:

Entres amies |Andréa| Empty
MessageSujet: Re: Entres amies |Andréa|   Entres amies |Andréa| Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:30

Andréa se balladait dans le couloirs des chambres , elle s'ennuyait vraiment beaucoup , elle ne connaissait pas grand monde et puis elle detestait rester seule dans sa chambre , même petite elle n'aimait pas , enfin a 5 ans c'est un peu normale . Elle marcha toujours sans vraiment regarder autours d'elle puis jetta un coup sur les portes des chambres , sur chacune des portes il y avait des noms , mais toujours inconnue pour elle . Elle s'arretta devant une porte il était écrit Brooke Malhon... Elle hesita Brooke Malhon? c'est elle ? si c'était bien la Brooke Malhon qu'elle connaissait elle serait hyper contente : elles se connaissent depuis la maternelle , elles ont passer leur adolescence , elles étaient vraiment inséparable a l'époque mais elles ont du se séparées tout simplement parce que Andréa a changée de lycée a 17 ans donc d'amies aussi , mais elle n'avait jamais oubliée Brooke . Elle descida de toquer quand même , lorsqu'elle entendue "entrer" un sourir s'afficha sur ses lèvres c'était bien elle , elle avait reconnue sa voix . Elle entra dans la chambre un grand sourire aux lèvres et dit :

-C'est moi !

Brooke se leva et Andréa se jetta dans ses bras elles resta comme sa 5 minutes puis Andréa la lacha la regarda toujours un sourire aux lèvres

-Sa fait plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Malhon
♥Jeune fille Adorable♥
Brooke Malhon


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 25 ans
VOTRE CLAN:
VOS RELATIONS:

Entres amies |Andréa| Empty
MessageSujet: Re: Entres amies |Andréa|   Entres amies |Andréa| Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:48

La jeune fille vit alors une jeune fille entrer dans sa chambre.Elle la reconnue tout de suite,c'était Andréa,une jeune fille qu'elle avait connue à la maternelle.Oui elles avaient passés leur adoslecense ensemble,elles étaient carrément inséparables.Elles faisait des tas de trucs ensemblent,elles n'étaient jamais l'une sans l'autre.Elles étaient comme des soeurs,mais c'est à 17 ans que la jeune Andréa changea de Lycée,elle quitta donc Brooke,la jeune fille fut très triste pendant plusieurs mois,mais elle s'en remit et se promit de revoir Andréa un jour.Brooke eut un immense sourire,elle en avait presque les larmes aux yeux,mais de bonheur pas de tristesse,cela fasait tellement de temps qu'elles ne c'étaient pas,que la joie de retrouver celle qu'elle considérait comme sa propre soeur était plus forte que tout.Elle eut un sourire,et elle serra alors Andréa dans ses bras.Elle la relacha puis elle eut un clin d'oeil,elle était vraiment heureuse,c'était bientot son anniversaire et le plus beau des cadeaux qu'on puisse lui faire c'était de retrouver Andréa.Elle s'exclama alors dans une voix à demi remplie de larme et heureuse
Oh quelle joie de te revoir

Elle sourit,elle la regarda à nouveau,de la tete au pied,elle avait drolement changer dis donc.Normal,vut qu'elles avaient grandit maintenant,elle sourit,puis elle dit à son amie tout heureuse

Je suis trop contente de te revoir,tu m'as manquée
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Osman

Andréa Osman


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 19 ans
VOTRE CLAN: Witch
VOS RELATIONS:

Entres amies |Andréa| Empty
MessageSujet: Re: Entres amies |Andréa|   Entres amies |Andréa| Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:06

Andréa regarda Brooke , elle avait drolement changée elle n'avait plus ses deux tresses dans les cheveux , elle ne l'avait d'ailleurs jamais vu sans ! Et puis elle s'habillait mieux et a enormément grandit . Avants Andréa fesait une tete de plus que Brooke et la elle font la meme taille , Andréa aussi a changé elle se coiffait toujours avec couettes mais maintenant fini les couettes c'était le bon temps sa ... pas de samedi a s'ennuyer il y avait les ami(e)s du lycées qui faisait une fête . Mais elle avait garder la même bouille c'est comme sa qu'elle la reconnue et heureusement ! Brooke lui dit alors qu'elle était contente de la voire et qu'elle lui avait manquée elle rétorqua tout de suite avec un sourire et lui dit :

-Heureusement que je t'ai manquée c'est la moindre des choses ! Non je rigole . Tu ma manquée aussi !

Hé oui Andréa ne serait pas Andréa si elle ne trouvait pas a placer une petites vanes dans sa discussion , elle se souvenue alors de quelque chose de très importent :

-Hé ! C'est bientôt ton annif' , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Malhon
♥Jeune fille Adorable♥
Brooke Malhon


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 25 ans
VOTRE CLAN:
VOS RELATIONS:

Entres amies |Andréa| Empty
MessageSujet: Re: Entres amies |Andréa|   Entres amies |Andréa| Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:18

Brooke regarda Andréa,elle se rappella alors de la primaire,quand elle se fasait des couettes,elle n'avait jamais vu son amie sans ses couettes,Brooke elle se fasait toujours des tresses,mais le temps des tresses était révolue,en grandissant elle avait changer de look,comme la jeune Andréa.Elle eut alors un sourire.Heureusement elles avaient changée,leur style vestimentaire ainsi que leur façon de se coiffer,mais elle n'avait pas changer de bouille et ça c'était mieux,car sinon elles ne se seraient pas reconnue.La jeune fille eut un sourire,ce qui laissa apparaitre sa belle dentition tout blanche.Elle la regarda et écouta les paroles de son amie,décidement elle n'avait pas changée toujours la meme,à faire des blagues et à retorquer,quand on la connaisait on savait qu'elle était très sympa et adorable.Elle tira la langue et refit un clin d'oeil toujours en riant,elle regarda à nouveau son amie.Elle était vraiment heureuse de la revoir.Elle écouta à nouveau les paroles de la jeune Andréa,elle dit à son tour de sa voix répliquante mais à la fois amicale et toujours aussi sympathique

Ba tu aurais très bien pu ne pas me manquée,tu sais?Mais non je rigole c'est impossible toi de t'oubliée,t'es inoubliable et c'est ce pourquoi je t'adore ma petite Andréa

Dit-elle tout en riant,soudain les paroles de son amie,la fire sourire,elle se rappellait encore de l'anniversaire de la jeune fille c'était vraiment merveilleux,elle répondit alors toute contente


Non tu te trompes pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Osman

Andréa Osman


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 19 ans
VOTRE CLAN: Witch
VOS RELATIONS:

Entres amies |Andréa| Empty
MessageSujet: Re: Entres amies |Andréa|   Entres amies |Andréa| Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:02

Lorsque Brooke lui dit qu'elle aurait très bien pus ne pas lui manquer , Andréa fit une moue avec ses lèvres . Non mais c'est quand même bien d'Andréa qu'on parle là ! [lol] Impossible qu'elle ne vous manque pas . Il en existe qu'un exemplaire de cette Andréa ! Et oui vous avez le privilège de la voir et de lui parler...puis Brooke lui dit qu'elle rigolais que s'était impossible de l'oublié , elle est innoubliable . Bein tiens qu'est-ce que je vous disait ?^^ Elle prit alors son air fachée mais en ironique comme elle a l'abitude de le faire et lui dit de son air le plus sur :

-Pffut ! Je le savait impossible de m'oublier moi !

Elle redevenut moin sur d'elle donc normale après sa phrase regarda Brooke un moment , puis rigola comme pas deux . Brooke lui dit ensuite que c'est bien son annif' très bientot . Elle avait raison ! Hourra pour une fois qu'Andréa n'oublie pas la date d'anniversaire de quelqu'un ! C'était un miracle.. Elle la regarda prit son plus beau sourir et lui dit :

-Ben , tu vas devoir te farcir le phénomène Andréa ! Parceque je t'ai perdue de vue pendant un certain temps et sa ne risque plus d'arrivée ! T'as petit soeur est de retour .. Bref je m'incruste a ta fête si tu en fait une^^. Et même si tu n'en fait pas d'ailleurs ! Je te pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entres amies |Andréa| Empty
MessageSujet: Re: Entres amies |Andréa|   Entres amies |Andréa| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entres amies |Andréa|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| . A DIFFERENT WORLD . | :: ENTER IN THE MAGIC WORLD :: Les Chambres du Manoir :: * Chambre de Brooke Malhon-
Sauter vers: