| . A DIFFERENT WORLD . |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Me mangez paas =( [Pv Caleb.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Morell
HAPPINESS GIRL <3 You Are My FaiiryTale ?
Lindsey Morell


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 20 ANS
VOTRE CLAN: WITCHS x) Niiark
VOS RELATIONS:

Me mangez paas =( [Pv Caleb.] Empty
MessageSujet: Me mangez paas =( [Pv Caleb.]   Me mangez paas =( [Pv Caleb.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:43

    Ta curiosité a finie par payer Lindsey regarde dans quel piège tu t'es fourrée,c'est quand même dingue ! Enfin bon là je vous parle comme si je parlais de quelque chose de banal mais ceci est TOUT sauf banal,c'est étrange,noir,le sol et tout boueux et je ne vous parle pas de l'odeur ! Il fait nuit noir alors comment Lindsey a pû attéri ici ? Pourtant elle était dans un restaurant avec sa soeur Nicole,sa mère et son père quand ils prenaient le chemin du retour,Lindsey remarqua un bruit étrange et c'est difficile à décrire comme sa mais c'était comme si quelque chose la POUSSÈE à aller vers cette ... chose ! C'était en même temps,magique mais à la fois très étrange. Bien sûr comment vous auriez réagit vous si une lumière qui vous éblouissait vous entrainait en même temps vers cette endroit complètement magique ? Tout ce uqe je peux vous dire c'est que Lindsey est térrifiée,il y a de quoi non ? Se trouvait là dans une forêt perdue n'arrange pas les choses. Mais cet endroit n'a pas que du mauvais,érangement Lindsey à l'impression d'être "protegée" c'est sûrement dû à la magie qui se trouve dans cette fôret ...
    Quoi qu'il en soit,Lindsey DOIT trouver la sortie et dès maintenant ! Vétue comme cela :
    Spoiler:
    ,les bras croisés et le pas lent,la belle Lindsey est seule contre tout ! Seule ? Huum pas si sûr ... Lindsey se reourne,le regard à la peur dans les yeux dû à se bruit de craquement de branches et cette silhouette qui ne cesse d'approcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-beub4y-lov3-x.skyrock.com
Caleb Donovan

Caleb Donovan


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 23 ans
VOTRE CLAN: Sorcier(e)s
VOS RELATIONS:

Me mangez paas =( [Pv Caleb.] Empty
MessageSujet: Re: Me mangez paas =( [Pv Caleb.]   Me mangez paas =( [Pv Caleb.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:58

    Vêtu d’un jean et d’un t-shirt noir, Caleb avançait dans la forêt de Dinasto. Une ville situer en plein milieu du monde magique. Et oui Caleb était un sorcier et la magie, sa existe. Le jeune homme avait eut la soudaine envie d’aller se balader dans la forêt. S’il y avait une chose que Caleb adorer à par faire de la magie c’était se balader. Une chose qu’il aimait faire plutôt seul mais quand il était accompagner sa ne le gêner pas du tout. Il faisait nuit noir et on ne voyait carrément rien mais cela ne gêner pas le jeune homme qui pouvait avoir de la lumière quand il le voulait étant donner qu’il contrôler le feu. Caleb perçu au loin un éclat de lumière et un bruit sonore. Un sorcier qui ne savait pas contrôler ses pouvoirs. Ce pendent la curiosité du jeune homme prit le dessus et il décida d’aller jeter un coup d’œil histoire de voir qui se promener en pleine nuit dans la sombre forêt de Dinasto. En effet c’était bien étrange de voire des gens se balader en pleine nuit dans une forêt aussi grande que celle de la ville magique. En plus dans la forêt il y avait de tout et on pouvait s’attendre à tomber sur tout. Caleb continuait de marcher quand il perçut une silhouette plutôt féminine éclairer par la faible lueur de la lune. Caleb claqua des doigts et une flamme apparue pour éclairait son visage et celui de…la magnifique jeune fille qui se trouver en face de lui. Très charmante et à par amant pommé. Caleb la regarda et arqua un sourcil.

    -Que fait une demoiselle un soir de pleine lune dans la forêt de Dinasto… ?

    Caleb la regarda intriguer était-ce une humaine ? Ben oui il avait découvert le portail comme tous les autres et du coup le humains et les sorciers pouvaient aller d’un monde à l’autre sans poser de problème alors sur le coup…mais seulement le portail était au manoir et non dans la forêt sauf si au trop compliquer pour donner d’hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Morell
HAPPINESS GIRL <3 You Are My FaiiryTale ?
Lindsey Morell


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 20 ANS
VOTRE CLAN: WITCHS x) Niiark
VOS RELATIONS:

Me mangez paas =( [Pv Caleb.] Empty
MessageSujet: Re: Me mangez paas =( [Pv Caleb.]   Me mangez paas =( [Pv Caleb.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:10

    Aiiiie que faire ? Lindsey est face à elle même et recule de quelques pas,c'est vrai quoi on ne sait jamais ! Mais après au cas où,Lindsey a son pouvoir,c'est vrai qu'il ne peut pas faire de mal car c'est simplement e fait de voler dans les airs,voilà c'est plutôt un moyen de défense. Mais oublions tous sa car devant elle cette silhouette peut faire peur mais non,car c'est seulement un jeune homme vétu d'une simple tenue jean+t-shirt qui alluma une flamme dans son pouce et son index. Alors c'est un sorcier lui aussi ? Bizarre comme pensée mais ... Ouff ! Parce qu'il pourra peut être aidait la belle Lindsey dans sa dur épreuve pour rentrer chez elle. Il y a un moyen de toute façon,enfin ... si ? Lindsey le regarda la bouche entre-ouverte puis l'écouta demandant ce qu'elle faisait ici dans la forêt de Dinasto,apparemment il en sait + que la belle brune puisqu'il connat le nom de cette foret et il a l'air assez sûr de lui. Et il a ajouté ce "un jour de pleine lune",c'est vrai,c'était bien une nuit particulière,noir et de pleine lune,alors les légendes des évènements magiques qui se passent les soirs "étrangement particuliers" dans des forêtssinistres existents ? Ohh mais qu'est-ce qui se paasse ? Tout à coup LIndsey ne comprend rien ! Mais il ne faut pas se laisser abattre surtout que c'est pas le moment,Lindsey se redressa et fini par regardée le jeune homme "normelement" si je puis dire.

    - " Et bien je me suis égarée ... perdue plutôt. "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-beub4y-lov3-x.skyrock.com
Caleb Donovan

Caleb Donovan


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 23 ans
VOTRE CLAN: Sorcier(e)s
VOS RELATIONS:

Me mangez paas =( [Pv Caleb.] Empty
MessageSujet: Re: Me mangez paas =( [Pv Caleb.]   Me mangez paas =( [Pv Caleb.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:39

    Il est vrai que si on osé s’attaquer à Caleb on risquait bien de perdre la vie étant donner qu’il ne fallait pas tellement le titiller et puis son pouvoir était quand même assez dangereux le feu sa brûle et c’est comme aussi agréable que l’eau. Vous pouvez demander à Serena ou bien à sa majesté Hèrmes. Caleb était un jeune homme qui on pouvait dire avait peur de rien mais on a tous peur de quelque chose n’est-ce pas ? Bon bref Caleb regarda la jeune fille qui lui expliqua qu’elle était comme il l’avait deviné perdue. Caleb lui sourit gentiment wua ben dit donc elle pouvait s’estimer heureuse d’avoir eut un sourire amical de la part du jeune Caleb. Il est vrai que la forêt était peut sur la nuit et même le jour aussi parfois elle était mal fréquenter ? Oui on pouvait dire sa ainsi. Caleb regarda la jeune fille qui semblait un petit plus rassurer et vu la réaction qu’elle avait eut à la vue du pouvoir de Caleb à par amant elle était elle aussi une sorcière. Caleb la regarda et poussa un soupir son sourire amical toujours accrocher à ses lèvres.

    -En âme généreuse que je suis-je te propose mon aide…Sauf si tu tiens à te débrouiller toute seule se qui m’étonnerai…Moi c’est Caleb.

    En effet la jeune fille n’avait pas l’air de vouloir se débrouiller seule dans cet endroit et encore moins rester toute seule dans cet endroit qui plus est sinistre. Par la même occasion le beau brun en avait profiter pour se présenter jouer les super héros mystérieux c’était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Morell
HAPPINESS GIRL <3 You Are My FaiiryTale ?
Lindsey Morell


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 20 ANS
VOTRE CLAN: WITCHS x) Niiark
VOS RELATIONS:

Me mangez paas =( [Pv Caleb.] Empty
MessageSujet: Re: Me mangez paas =( [Pv Caleb.]   Me mangez paas =( [Pv Caleb.] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:37

    C'est plutot bizarre de discuter avec quelqu'un alors qui fait nuit noir jusqu'a ce que le visage de votre interlocteur soit difficile à distinguer. D'habitude,Lindsey sait très bien se débrouiller toute seule elle a toujours été autonome et heureusement pour elle s'ailleurs. Mais dans cette foret perdue au milieu de nulle part et surtout ne sachant pas ù on s etrouve c'est difficile de refuser l'aide de quelqu'un. Surtout que ce quelqu'un à l'air de savoir ce qu'il fait. Lindsey tripota une de ses mèches de cheveux,n'osant même pas regarder autour d'elle de peur de dire quelque chose de ... comment dire ? Inabituelle.
    Et avec tout sa il faisait froid en plus ! Lindsey avait toujours ses bras croisés mais elle s'avança devant le jeune Caleb qui se présenta et lui proposa son aide,huum ... charmant !
    Lindsey lui tendit sa main en se présentant

    - " Je vois pas comment je pourrais refuser ton aide,merci en tout cas. Moi c'est Lindsey. "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-beub4y-lov3-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Me mangez paas =( [Pv Caleb.] Empty
MessageSujet: Re: Me mangez paas =( [Pv Caleb.]   Me mangez paas =( [Pv Caleb.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me mangez paas =( [Pv Caleb.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| . A DIFFERENT WORLD . | :: ENTER IN THE MAGIC WORLD :: Les Alentours :: * La Forêt-
Sauter vers: