| . A DIFFERENT WORLD . |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se promene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole Scott
[Please Makes Me Smile]
Nicole Scott


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 24 BOUGIIES
VOTRE CLAN: Witches
VOS RELATIONS:

Se promene Empty
MessageSujet: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:24

Elle etait dans sa chambre au Manoir mais s'ennuyait ferme,elle n'avait meme plus de livre a lire et de totue maniere elle n'en avait pas envie donc elle mit ses chaussure et sortit,elle deboucha dans une petite ruelles elle passait devant des magazins,tiens elle venait de reperer une belle robe,mais elle n'avait pas assez d'argent sur elle,elle n'avait pas penser a prendre sa carte bleu,tans pis elle reviendrait...
Bon sinon elle repera un petit banc et alla s'y assoir,a il etait confortable ce petit banc XD elle regarda le ciel,2 minute plus tot le snuages gris inondait le ciel,mais maintenant le soleil semblait etre revenus.
Elle sourit elle aimait bien le soleil meme si la pluie ne la genait pas apres tout elle maitrisait l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Morell
HAPPINESS GIRL <3 You Are My FaiiryTale ?
Lindsey Morell


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 20 ANS
VOTRE CLAN: WITCHS x) Niiark
VOS RELATIONS:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:09

    *. 16h de l'après midi :

    Un grand soleil,pas le moindre nuages dans ce ciel si bleu,l'erbe fraîche et un doux vent qui vous caressait le cou. Quelle belle journée qui s'annonçait à Dinasto ! Lindsey était encore un peu perdue dans ce monde inconnu,elle se demande même si elle arrivera un jour à rentrer chez elle ... quel véritable cauchemar,on dirait un labyrinthe sans fin !
    La belle Lindsey avait décidée de se balader dans les rues de Dinasto,on peut dire que comparer à la forêt sinistre d'où elle avait posée le pied était l'opposée de la rue. Il y a des boutiques,des papillons,des arbres et tout ce qu'on trouve dans une belle ville tout à fait normal et pourtant il y a toujours ce "petit quelque chose de spécial" qui rend Dinasto une ville unique !


    Vétûe comme ceci :
    Spoiler:

    avec un milk-shake rafraichissant a la main,elle découvrait les alentours. Devant elle,sur un banc tellement blanc qu'on aurait dit qu'il venait tout juste d'être peint,se tenait une jeune femme assise. Lindsey sirtota son milk-shake et alla à sa rencontre. Peut être était-ce une sorcière elle aussi ...

    - " Hey ! Je peux m'assoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-beub4y-lov3-x.skyrock.com
Nicole Scott
[Please Makes Me Smile]
Nicole Scott


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 24 BOUGIIES
VOTRE CLAN: Witches
VOS RELATIONS:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:37

Le soleil rechauffait son visage,elle adorait cette sensation d'avoir la peau rechauffer comme ca,au faite j'ai oublier de dire,voici comment la jeune fille,*Nicole,etai vetue:
Spoiler:

Elle vit une jeune fille munie d'un milk-shake qui s'approchait,elle lui parla


Bien sur je t'en prie

elle lui souriat

Enfin du soleil

en faite pendant deja deux jours il avait plus,pas tres chouette comme temps,mais enfin le soleil etait reapparut!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Morell
HAPPINESS GIRL <3 You Are My FaiiryTale ?
Lindsey Morell


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 20 ANS
VOTRE CLAN: WITCHS x) Niiark
VOS RELATIONS:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:37

    Lindsey regarda la jeune femme,elle était plutot bien habillée quoi qu'un peu trop banal pour la belle brunette. Les papillons papillonnaient aux vents et il y avait toujours ce doux vent frais dans l'air,bref,c'était un tems radieux ! Du moins pas un temps à rester chez soi bien au contraire car Lindsey adoore profiter du beau temps en faisant du shopping ou en se baladant avec ses amis ou sa famille.
    Une fois que la jeune femme lui répondit gentillement qu'elle pouvait s'assoir,Lindsey exécuta en répondant qu'une douce voix :

    - " Merci. "

    Lindsey posa son grand sac fourre-tout à côté d'elle. Il faut dire qu'elle en possède des toonnes,malheureusement ils sont ... disons,dans l'autre monde que le monde magique. Ahhh,Lindsey aimerait tellement y retourner cet endroi est tellement étrange ... mais à la fois magique (dans le bon sens). Je disais donc que Lindsey adoore les sacs fourre-tout qu'elle peut mettre entre ses coudes. D'ailleurs dans le sien il y a mal de choses,huum je vous voit venir petits curieux vous voulez encore tout savoir ! Et bien je vais être généreuse tiens ! Bienvenue dans le grenier de Mlle Lindsey (...)
    Un téléphone portable noir brillant dernier cri,son appareil photo dernier cri également (Lindsey adore prendre des photos avec elle et ses ami(e)s),un paquet de mouchoir,deux paires de lunettes de soleil,son agenda + un stylo,son Ipod fushia,des chewing-gum (qui n'a pas de chewing-gum dans son sac !),un petit chal,sa trousse de maquillage (bien entendu !) son porte-feuille qui inclus sa carte de crédit ! Huum je n'ai rien oubliée ? Haha,surement !
    La belle brune souria à Nicole,croisa ses jambes et sirota son milkshake crème chocolat frais.

    - " Oui trèès ! "

    C'est alors que la curiosité de Lindsey prit le dessus,il fallait bien qu'elle sache si c'était une sorcière et si elle connaissait un moyen de sortir de ce mon de magique ...

    - " Huum excusez-moi mais je voulais vous demandez ... vous êtes une sorcière ? "

    Bien sur,si cette question aurait été posée alors qu'il n'y avait PAS de monde magique,la prsonne aurait trouvé cette question ... ridicule ! Mais on n'est bien dans un monde magique non ? Dans la ville de Dinasto ! Bon.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-beub4y-lov3-x.skyrock.com
Nicole Scott
[Please Makes Me Smile]
Nicole Scott


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 24 BOUGIIES
VOTRE CLAN: Witches
VOS RELATIONS:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:01

La jeune fille s'assit a coté,oula elle aussi elle avait un grand sac,il faut dire de nos jours on en a bien besoin,les femme ont tellement de chose essentielles a avoir sur elle,une telephone,une trousse de maquillage et des trucs de ce genre mais Mlle Morell l'a deja dit plus haut.Puis la jeune femme lui demanda si elle etait une sorciere,ouf on peut dire que c'est... ben bizarre une question comme sa qui vient dnas une discution plutot normale,elle eu le regard dnas le vide pendant un instant puis elle passa une main dnas ses chevex et souriat



Euh...Oui,et vous?

Tant qu'on en parle tiens,elle lui demanda si elle aussi,huum suremrnt,sinon elle n'aurait peut etre pas demander sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Morell
HAPPINESS GIRL <3 You Are My FaiiryTale ?
Lindsey Morell


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 20 ANS
VOTRE CLAN: WITCHS x) Niiark
VOS RELATIONS:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:53

    Lindsey passa sa main gauche dans ses cheveux noirs brillants. Bien sur nulle personne ne pouvait avoir une telle couleur de cheveux car la belle s'était faite une couleur mais il reste toujours cette brillance naturelle dans ses cheveux. On peut le dire,tout le monde envie Lindsey pour ses cheveux exceptionnelle ! Bref passons,la jeune femme encore inconnue a donc répondit POSITIF. C'est une sorcière elle aussi,donc elle a dû attérir dans cet endroit par hasard ou du moins parla lumière éblouissante qui "la poussait" à aller vers cet endroit ... étrange comme description mais que voulez vous !
    Lindsey sourit avec difficulté,après tout,pourquoi tout gardée pour soi ? Peut-être que cette jeune femme est tout aussi perdue que Lindsey qui sait ...
    Le regard de la belle brune était dans le vide mais revint dans les yeux marrons de l'inconnue.

    - " Je suis Lindsey Morell et vous ? Je voulais vous demandée ... est-ce que vous aussi vous êtes ici par ... disons,par hasard ? "

    Cette question peut lui paraître bizarre (encore une fois,nom d'un chien tut est bizarre ici !) mais si sa lui est vraiment arrivée,elle comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-beub4y-lov3-x.skyrock.com
Nicole Scott
[Please Makes Me Smile]
Nicole Scott


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 24 BOUGIIES
VOTRE CLAN: Witches
VOS RELATIONS:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:09

aaa elle non elle avait toujours vecu ici d'aussi loin qu'elle s'en souvienne en tout cas,elle sourit a Lindsay avant de repondrei]

Non moi j'ai toujours vecu ici,vous venez d'un autre...endroit?

[i].Elle se demandait ce qu'etait cet autre endroit,peut etre qu'il y vaait un rapport avec le manoir,qui lui parraisait etrange...elle ne connaissait toujours pas cette jeune femme,alors elle demanda


au faite je suis Nicole,enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Morell
HAPPINESS GIRL <3 You Are My FaiiryTale ?
Lindsey Morell


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 20 ANS
VOTRE CLAN: WITCHS x) Niiark
VOS RELATIONS:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:11

    Zuut elle a toujours vécue ici ... il n'y a donc PERSONNE qui a été "poussée" ici par pur hasard ? * Soupiiir * il faut donc encore chercher une personne qui saura comprendre et j'espère aidée la pauvre Lindsey. Elle afficha un regard déçu,les yeux vers ses talons hauts pis regardant denouveau la jeune femme qui se présenta elle aussi,Nicole.

    - " Disons que,c'est difficile à expliquer. Vous n'avez jamas entendue parlée d'un monde parallèle entre les humains et les sorciers ? En faite JE SUIS une sorcière mais j viens de le découvrir j'ai toujours vécue dans le monde des humains et un soir je suis attérrie ici mais vraiment par pur hasard,contre mon gré si vous préfèrez. "

    Nicole ? Nicole comment ? Apparement elle ne veut aps dre son nom de famile mais peut importe ^^

    - " Enchantée. Si on se tutoyait parce que j'ai un peu de mal sinon."
    dit-t-elle en riant légèrement.


[ D'zoo du poste ultra-miinable =( ]


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-beub4y-lov3-x.skyrock.com
Nicole Scott
[Please Makes Me Smile]
Nicole Scott


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 24 BOUGIIES
VOTRE CLAN: Witches
VOS RELATIONS:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:30

[ j'te remercie]

La pauvre,Lindsay avait vriament l'air decue,baa elle n'y etait pour rien elle.Elle ne savait meme aps que des gens arrivait dnas ce monde par hasard,elle comprenait evidmenet qu'elle soit perdue,elle qui connait deja un monde et qui maintenant ce retrouve la toute seule,enfin quoi que ca elle ne le savais pas,huum affaire a suivre elle lui poserais la question sans doute plus tard,pour l'instant Lindsey avait vriament l'air decue,alors celle ci demanda a Nicole si elle connaisait un autre monde,un monde d'humains,tiens elle qui pensait que sa n'existait pas XD non en faite elle savait,enfin elle pensait,bien que sa existait,mais un monde parralle,et apparement Lindsey venait de ce monde...Elle finit par repondre:

Non desoler je ne connais aps de monde parrallele,ce serais interessant d'y aller un jour,tu ne sait pas comment y retourner?

apparement non car la jeune fille serait sinon deja retourer aupres des siens (oula sa fait trop tribut sa ^^),quand meme ele se demandait comment se serais la bas,la vie,et tout,si sa se trouve elle est pareille qu'ici sauf que les gens n'ont pas de pouvoirs,ou alors elle est completement differente,etant donner que cette fille ne semblait pas COMPLETEMENT paumer,on pouvait en deduire que sa ne devait pas etre tres different...

Bien sur c'est meiux,au faite mon nom est Scott si jamais tu voulais savoir

elle sourit a la jeune fille

[c'est toujours aussi minable?]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Morell
HAPPINESS GIRL <3 You Are My FaiiryTale ?
Lindsey Morell


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 20 ANS
VOTRE CLAN: WITCHS x) Niiark
VOS RELATIONS:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:42

    [ MDR =S Haaan jsuiis honteuse je voulais dire : "Désolée DU poste ultra-miinable =( en parlant de moii ... ]

    Cela lui été déjà arrivée à la belle brunette de repensée au monde auquel elle appartient,sa soeur,ses parents,ses amis,son chien et sa vie làs-bas. Si seulement il existait un moyen d'y retourner,mas voilà que la jeune femme nommée Nicole Scott semble savoir quelque chose làs-dessus ... Ce serait possible qu'il y est un genre de "miroir magique" permettant d'aller d'un monde à un autre ? Pfeuuh c'est ridicule et impossible tout sa ! Mais en y réflécissant bien,même d'être dans cette endroit est IMPOSSIBLE est pourtant ... Comme quoi le proverbe " Rien n'est impossible" peut servir.

    - " Tu veux dire que tu sais quelque chose làs-dessus ? "

    Nicole a surement le pouvoir de lire dans les pensées puisqu'elle sait que Lindsey voulait savoir son nom de famille,ou peut etre simplement un coup de chance !

    - " Oh d'accord,merci en tout cas. " dit telle en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://x-beub4y-lov3-x.skyrock.com
Nicole Scott
[Please Makes Me Smile]
Nicole Scott


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 24 BOUGIIES
VOTRE CLAN: Witches
VOS RELATIONS:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:21

[ no problem je disais sa sur le ton de la rigolade lool sa m'a motivée n'empeche lool]

Non ce n'etait pas ce que Nicole avait voulu dire,n'empeche se serais bien elle irais visiter ce monde des humains,elle se demandai comment ils reagiraient si ils savaient qu'un monde magique existe et qu'on peut y acceder par une sorte de passage,en tout cas elle ne savait aps si un tel passage existait...

Non,desoler je ne sait rien sur le sujet,mais ca doit etre bien de pouvoir voyager entre les monde comme ca,au faite,quel pouvoir as tu?

Voler? elle ne pensait pas.. Telepathie? non plus elle aurait deviner son pouvoir quand elle serais venue etant donner qu'a ce moment la,elle y pensait,huum elle ne voyait pas quel pouvoir pouvait avoircette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Morell
HAPPINESS GIRL <3 You Are My FaiiryTale ?
Lindsey Morell


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 20 ANS
VOTRE CLAN: WITCHS x) Niiark
VOS RELATIONS:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:36

    [ MDR ]

    Encore une journée de ratée ! Comment Lindsey va-t-elle faire pour rentrer dans le monde des humains ?? Elle n'a pas sa place ici,ce n'est pas SON monde et le fait que personne ne l' comprend la destabilise complètement ...
    Mais il ne faut pas se laisser abbatre tout de même,au moins,elle se saura fait une connaissance. Il faut dire que cette Nicole Scott à l'air tout à fait gentille comme fille. Lindsey lui souria.

    - " T'en fait pas,j'ai toujours su me débrouiller ! Mon pouvoir ? Je sais voler,même si je ne maitrîse pas encore tout à fait. ^^ " dit-t-elle en affichant un grand sourire.

    Mais c'est bizarre,comment Nicole,qui vit dans le monde des sorciers et ayant un pouvoir ne conait pas l'existence de ce manoir ? Car il me semble bien que Linsey avait entendu parlait de sa ... vaguement mais elle SAIT qu'il en existe un ! Bon,peut importe,elle doit faire partie dces gens qui ne veulent pas avoir d'ennuis dans leur quartier en restant à l'abri des ragots voisins.

    - " Et toi c'est quoi ton pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-beub4y-lov3-x.skyrock.com
Nicole Scott
[Please Makes Me Smile]
Nicole Scott


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 24 BOUGIIES
VOTRE CLAN: Witches
VOS RELATIONS:

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:05

Voler oula c'est genial ca,elle aimerait bien pouvoir,tiens d'ailleur c'etait la deuxiemen personne quis avit voler,il y avait deja Haley,maintenant Lindsey,cool..
En parlant du portail qu'elle ne savait pas si sa existait,elle ne parlait aps du manoir,elle y vivait en plus,elle disait juste qu'elle ne savait pas qu'un passage existait,elle n'a jamais ete a la cave,donc logiquement elle ne sait pas si sa existe


Genial,moi je controle l'eau,et je le maitrise plutot bien

ce qui etait vrai et elle adorait utiliser son pouvoir,c'etait genial de pouvoir faire faire ce qu'elle voulait a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Promène. [PV - Nicole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| . A DIFFERENT WORLD . | :: ENTER IN THE MAGIC WORLD :: Dinasto, La Ville :: * Les Rues-
Sauter vers: