| . A DIFFERENT WORLD . |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Andrew Owen

Aller en bas 
+2
Célia H. Warren
Andrew Owen
6 participants
AuteurMessage
Andrew Owen

Andrew Owen


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2007

Andrew Owen Empty
MessageSujet: Andrew Owen   Andrew Owen Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:45

Nom: Owen


Prénom: Andrew


Âge: 18 ans


Groupe: Humain


Pouvoirs[Sorcières et Sorciers]://


Description Physique[6 lignes minimums]: "Ce garçon n'est pas normal...Ses parents devraient s'inquiéter", combien de fois Andrew a-t-il entendu cette phrase ? au moins un million...En effet, il est bien trop maigre, ses vêtements sont bien trop amples pour lui, mais ce n'est pas réellement sa faute s'il a un profil d'anorexique sans l'être. Un teint totalement livide vient compléter cette silhouette squelettique, aux doigts très longs, munis d'une multitude de bagues pour cacher certaines cicatrices du passé, on se demande souvent comment il parvient encore à tenir sur ses jambes. D'ailleurs, pour un garçon de son âge, il parait bien trop frêle, ses traits trop fins et, ne mesurant qu'un mètre soixante-dix, il se fait souvent écraser par les grands et costauds adolescents. Par ailleurs, son style vestimentaire est si particulier qu'il est difficile de l'ignorer: fan de groupes de rock, il porte des jeans déchirés, des colliers à clous, de longues chaînes en métal et, selon les occasions, des gants en cuir ou des mitaines. Quant à ses cheveux, ils sont rebelles, épais, noirs et lui barrent souvent le visage par de grandes mèches. Aussi, il met du khôl ou du mascara noir autour de ses yeux noisette.


Caractère[8 lignes minimums]: Trop longtemps seul, Andrew s'est peu à peu renfermé sur lui-même, ayant de plus en plus de mal à sourire, à s'approcher des gens, qui l'ont rejeté à cause se son apparence étrange. Effacé, il n'ose jamais donner son avis, souvent menacé et malmené par plus grand et plus fort que lui, il est devenu complètement invisible et parfois, lorsqu'il ose s'y regarder, il ne voit plus rien dans le miroir. Pourtant, c'est un garçon plein de bonne volonté, très agréable à vivre quand on prend la peine de le connaître vraiment. Très intelligent, il est cependant quelque peu maladroit et pessimiste. Courageux et dévoué, c'est un adolescent plutôt calme. Sa seconde personnalité, qui fait de lui un bon ami, ne demande qu'à s'éveiller...Hélas pour cela, il faudrait qu'on daigne le regarder. Aussi, il manque cruellement de confiance en lui et se sent de trop sur la terre, il a déjà eu des envies suicidaires. Il est aussi très attiré par le paranormal et est sûre qu'au moins une des nombreuses légendes circulantes dans les médias est vraie.


Histoire[15 lignes minimums]:

Journal d’Andrew Owen

[color=white]« Ma vie ne mérite pas vraiment d’être racontée, pourtant il paraît qu’écrire aide à se sentir mieux…Je ne vois pas vraiment en quoi et puis, qui aurait besoin de lire mes jérémiades d’ado mal dans sa peau qui ne sait pas quoi faire de sa vie ? Enfin, puisque c’est le psy qui m’a donné ce conseil stupide, j’ supposes que je suis censé le suivre ! Le psy ! Génial hein ? Mes parents, qui ne sont jamais là, n’ont rien trouvé de mieux que de m’envoyer voir un psy ! Bientôt il vont m’emmener jusqu’à l’asile, au moins comme ça il ne m’auront plus sur le dos, et, j’suis sûr qu’ils seront bien débarrassés. Personne ne m’écoute, personne ne me comprend, et apparemment mes nombreux soucis n’empêchent pas la terre de tourner…Habituellement, je ne parle pas avec tant de haine, mais puisque c’est un journal intime et que je suis seul à le lire, je peux crier tout ce que j’ai sur le cœur. Oui, au moins sur ces feuilles de papier, je peux parler sans qu’on se moque de moi, sans qu’on me blesse ni ne me rabaisse. Après avoir lu ces quelques lignes, bien que vous n’en êtes bien sûr pas supposé en savoir un seul mot ; vous vous doutez bien quel genre de personne je peux être…Oui, vous avez bien deviné ! C’est moi Andrew Owen, le garçon bizarre sur qui les brutes frappent toujours sans raison parce que je suis frêle, que je ne sais pas exprimer mes opinions et que je suis incapable de leur tenir tête. Avec le temps j’ai fini par être complètement effacé, les profs ne se rappellent pas de mon prénom, ceux qui s’en rappellent ne m’attirent que des ennuis…La seule qui ai été gentille avec moi était une fille nommé Mathilda, on s’entendait bien car elle était étrange, comme moi. Elle aimait les même choses que moi et ressemblait un peu à une héroïne de manga. C’était ma seule amie et puis un jour… elle est partie sans laisser de traces, sans se soucier de moi qui suis resté à me morfondre pendant des années. Si ça se trouve, elle a disparu à cause de moi, c’est sûrement vrai d’ailleurs. Quelques temps après, j’ai [color:1f07=white:1f07]fait une tentative de suicide, qui a loupé à cause ce maudit flic qui habite au coin de la rue, en face de chez moi. Il paraît qu’on ne va pas au paradis lorsqu’on se suicide…Mais je m’en fous, je vis déjà l’enfer sur terre, j’aurais rien perdu ! Souvent, je me considère comme le chat dans la légende des douze signes chinois : le dernier arrivé en haut de la montagne, treizième, et donc, délaissé. Le chat c’est aussi celui dont tout le monde se méfie parce qu’il est différent. A la réflexion, je me demande si dans une vie antérieure, je n’ai pas été un chat noir aux yeux jaunes, vous savez, celui qui porte malheur… »
Avatar[Célébrité]: Bill Kaulitz



Prénom: Lisa


Âge: Ah bah ça je dirais pas XD !


Comment avez vous connu le forum? Par partenariat avec je sais plus trop quel forum…


Comment trouvez vous le forum? Très bien, le design est bien et les membres ont l’air très actif^^


Sur 7, combien de jours êtes vous présent? Heu...ça dépend, environ 4/7 à cause des cours, 6/7 en vacances.



Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia H. Warren
HumaineBisounours
Célia H. Warren


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 20 PIIGES
VOTRE CLAN: Les Zhumains
VOS RELATIONS:

Andrew Owen Empty
MessageSujet: Re: Andrew Owen   Andrew Owen Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:46

Welcome. Prévient nous quand tu auras fini!
[Y a des fan de Tokyo Hotel ici?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scott
[Please Makes Me Smile]
Nicole Scott


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 24 BOUGIIES
VOTRE CLAN: Witches
VOS RELATIONS:

Andrew Owen Empty
MessageSujet: Re: Andrew Owen   Andrew Owen Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:25

[ alors la surement pas je deteste tokio hotel,ma soeur,elle,elle adore,pfff...]

WELCOMEUH
Revenir en haut Aller en bas
Alison Mark

Alison Mark


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 23 Ans
VOTRE CLAN: Humains
VOS RELATIONS:

Andrew Owen Empty
MessageSujet: Re: Andrew Owen   Andrew Owen Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:26

Bienvenue ^^

[ Moi j'adore <33 ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Célia H. Warren
HumaineBisounours
Célia H. Warren


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 20 PIIGES
VOTRE CLAN: Les Zhumains
VOS RELATIONS:

Andrew Owen Empty
MessageSujet: Re: Andrew Owen   Andrew Owen Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:29

Moi qui croyait qu'une troupe de groupie allait venir... xD
On a un truc en commun Nicole alors [ a part les coup de pieds au c*l xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scott
[Please Makes Me Smile]
Nicole Scott


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 24 BOUGIIES
VOTRE CLAN: Witches
VOS RELATIONS:

Andrew Owen Empty
MessageSujet: Re: Andrew Owen   Andrew Owen Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:58

[hihi genial je suis pas seule a ne pas aimer ^^]
[a non sa j'aime aps non plus les coups de pied au c*l]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Morell
HAPPINESS GIRL <3 You Are My FaiiryTale ?
Lindsey Morell


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 20 ANS
VOTRE CLAN: WITCHS x) Niiark
VOS RELATIONS:

Andrew Owen Empty
MessageSujet: Re: Andrew Owen   Andrew Owen Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:16

Biienvenue &_ Bonne chàànce pòur tà présêntàtii`on <3

[ J'<3 pas non pluus xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-beub4y-lov3-x.skyrock.com
Haley Browns
The Perfect
Haley Browns


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 23 ANS
VOTRE CLAN: SORCiERS(ES)
VOS RELATIONS:

Andrew Owen Empty
MessageSujet: Re: Andrew Owen   Andrew Owen Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:50

...

WELCOME !!! <3'

[Si y'a moi ! MDRRRRRRRR..]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen

Andrew Owen


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2007

Andrew Owen Empty
MessageSujet: Re: Andrew Owen   Andrew Owen Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:08

Merci ^^! Voilà j'ai fini ma présentation !
[ moi j'aime bien Tokio Hotel mais bon, je suis pas prête à me lever à 4h00 du matin pour avoir les places de concert XD]
Revenir en haut Aller en bas
Célia H. Warren
HumaineBisounours
Célia H. Warren


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 20 PIIGES
VOTRE CLAN: Les Zhumains
VOS RELATIONS:

Andrew Owen Empty
MessageSujet: Re: Andrew Owen   Andrew Owen Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:10

Validé!
L'avatar doit faire 200*400.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen

Andrew Owen


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2007

Andrew Owen Empty
MessageSujet: Re: Andrew Owen   Andrew Owen Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:12

Ah oui j'ai des gros problèmes avec les tailels d'avatars moi...Ok,Je change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scott
[Please Makes Me Smile]
Nicole Scott


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

A DIFFERENT WORLD
AGE: 24 BOUGIIES
VOTRE CLAN: Witches
VOS RELATIONS:

Andrew Owen Empty
MessageSujet: Re: Andrew Owen   Andrew Owen Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:22

tu dois le mettre dnas la derniere case dnas la partie pour mettre ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Owen Empty
MessageSujet: Re: Andrew Owen   Andrew Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| . A DIFFERENT WORLD . | :: AU COMMENCEMENT  :: Les Présentations-
Sauter vers: